Dimanche 20 juillet 2014
Tous les regards sont tournés vers le ciel, il fait à peine 16 °C à 08h30 du matin, et c'est un déluge de pluie qui s'abat sur le village de Saint-Victor-sur-Ouche (21)
09h30 au départ du Trail de la Vallée de l'Ouche, 300 coureurs s'élancent au coup de pistolet. Dès les premières foulées et les montées casse-pattes, le jeu est parfaitement clair, le terrain séra l'ennemi du jour. Le soleil a pris place dans le ciel Côte d'Orien.
Les coureurs plongent dans la fraicheur des sous bois et négocient les chemins boueux et parfois glissants, puis se laissent emporter dans des montées difficiles, sur le versan abrupte de La peute Combe à proximité de la grotte Tebsima en passant par "La Pourrie" romantique résidence et dernière demeure de l'écrivain bourguignon Henri Vincenot. La traverserséé des bois du Votu et de Bretagne, les emmènene au village de Barbirey-Jaugey, Puis au dessus des Côteaux de Marigny. Ici la nature rime avec beauté, calme et volupté.
Le Paradis approche, Mais avant de boucler les derniers kilomètres, quelques coureurs acompagnés par Bernard GENEAU prolongent le parcours, après avoir négligé une balise.
Passage vers le château de Marigny-sur Ouche, sur Ouche sur les hauteurs de Saint-Victor, pour cloturer cette belle aventure, où il fallait allier performance sportive et gestion de course parfaite.
Christophe LEDOUX (3ème Vétéran 2 H) 1h 01 '16 "
Gérald LEDOUX 1h 01 '16 "
Bernard GENEAU 1h 38 '02 "
Marie GENEAU 1h 47 '25 "
Elisabeth LEDOUX 1h 47 '25 "