Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

 

 

Le Monde en courant 

Cela fait de l'ONU bien fou de se offrir un week-end Prolongé à Poitiers, Avec Une bande d'amis

Vendredi 11 mai 2012 .. Après Un voyage Qui Nous conduit Ë Colombiers, Chez Jean et Michèle, retrouvons NOUS Lionel Qui arriver de bretagne, Evelyne, Marie, Domin ique et Bernard, Qui Ont fait le Déplacement DEPUIS la Bourgogne .. Les retrouvailles et L'ambiance Sont chaleureuses ...

Samedi 12 mai ... sur soi rencontré en jambes Durant la visite du Futuroscope, grâce aux entrées Qui Nous Sont Offertes par l'organisation du Marathon.

Dimanche 13 mai .... sur parcours de l'ONU de 1500 s'élance Avec Les Autres marathoniens et marathoniens demi Assez valonné Qui relie le centre historique de Poitiers au Futuroscope Avec la traversée de paysages Variés en longeant les berges ombragées du Clain, Puis en traversant les villages de Chasseneuil du Poitou, de Dissay Avec fils jolis "Petit Marais" et son château. En vers de revenants Dissay par la piste cyclable, Nous apercevons le parc de loisir de Saint Cyr et rejoignons L'Arrivée devant le Palais des Congrès du Futuroscope. 

Une Fois la ligne d'arrivée Passée, en 3h.38'.21 ", Dominique CHARTON envole verser la Chine OÜ il Doit courir le" Marathon de la Muraille ", Lionel POULAIN Qui Termine en 04h.05'.54" .reprend la Direction de sa Bretagne Bernard Geneau bien mérité ". 04h.15'.59 d'effort assister Marie GENEAU Qui Termine en 04h.52'.16" Accompagnée de Jean TARIS Qui apres Avoir couru le Marathon de Jérusalem, les 100 km de Belves, le Marathon de Cheverny, le Marathon de Poitiers, le Marathon de Chevannes soi Prepared for les «06 Jours d'Antibes" au mois de Juin

 

Le Monde en courant  Le Monde en courant

 

Un week-end de détente à décliner Entre Amis

Amis Marathoniens  Venez Courir Le Marathon de Poitiers Futuroscope

 vous ne le regretterez pas .....

 

Commenter cet article