Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Le Monde en courant Dimanche 25 mars 2012 08h 40 ..... ..

7 000 athlètes au départ sur la Canebière, Qui plongent, via le boulevard de Paris sur la Porte d'Aix et les très très longues rues de Rome, le boulevard du Prado et la rue Michelet, Nous contournons l'Obélisque de Mazergues, l ' Avenue Clot Bey Pour aller Saluer le Pouce de César sur le Boulevard de Hambourg, Puis la traversée du parc et l'Hippodrome Borély, petit non aller-retour sur le Prado.

Kilomètre 25 .... le bord de mer, la Corniche Kennedy et la majestueuse cathédrale de la Major, la descente vers le Vieux Port par la rue de la République, Avec Les bassins de Radoub Nous donne la Possibilité de penetrer sur le site same du Port autonome de Marseille. Les quais du Lazaret et de la Joliette et droit devant au pied de la Mairie Centrale de Marseille, l'Arche d'arrivée.

Mettons toutes nos forces Nous verser boucler Les Dernières Centaines de mètres et Nous rajoutons au compteur kilométrique les 42 km 195 du Marathon de Marseille

 

Le Monde en courant          Le Monde en courant

Marie GENEAU .... 04h. 59mn. 09sec. Bernard GENEAU. ... 04h. 17mn. 33sec.

Le Monde en courant

 

.

Commenter cet article