Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2013

Dimanche 05 Mai 2013 ....    Du soleil, une température à 6 °, nous sommes à Cancale, au départ du redoutable Marathon de la Baie du Mont Saint Michel

Direction la Normandie à l'autre bout de la baie, 3280 athlètes venus du monde entier se déversent alors sur les petites routes qui mènent au Mont Saint Michel.

Des premiers, aux derniers mètres, le Marathon de la Baie du Mont Saint Michel est une épreuve spectaculaire, à la fois par ses décors naturels, l'ambiance festive tout au long du parcours et par l'arrivée majestueuse au pied de «La Merveille» sur le barrage du Couesnon qui délimite le passage de la Bretagne à la Normandie

Le Marathon de la Baie du Mont Saint Michel est l'un des Marathons français le plus populaire et des plus difficiles aussi (3280 athlètes au départ .... 2770 Marathoniens à l'arrivée)

Ces 42 kilomètres 195 mètres en ont fait ainsi, souffrir plus d'un .....

 

Le Monde en courant   Le Monde en courant .. Marie GENEAU

 

      "Des années durant, nous avons rêvé de courir ce Marathon, sur un  parcours difficile mais nous avons apprécier et pris du plaisir"

Marie GENEAU ..... 05h. 23mn. 22s. Bernard GENEAU .... 04h. 16mn. 46s.

 

      Nos mots ne seront jamais à la hauteur de ce qu'ont pris nos yeux "

      Le Monde en courant

 

 

Commenter cet article