Samedi 11 août 2012
Devant la mairie de Châtenoy le Royal, Mme Mercier (Maire de Chatenoy le Royal), Accompagnée par Drogues illicites Membres du Conseil municipal et Quelques uns de nos amis, Nous Ont chaleureusement Souhaité bonne route des 08 heures.
L'itinéraire de la journée Était très simple, et Nous Était famillier, voiture Nous Avons Suivi La Voie verte JUSQU'A Charnay les Macon. Verser Autant, this is septième étape longe d'Avoir Été monotone Tant Nous Avons Été entourés du matin au soir: D'Anny Monnot, Jean Pierre Gilarès, Jean Seb. Tramois, Lydie Phillipon, et Bernard Menu au départ de Chatenoy le Royal, l'Association sportive des Mille Pattes de Macon Qui Avait Déplacé Une délégation D'une dizaine de coureurs Pour Nous escorter Entre Cluny et Charnay les Macon.
La douzaine de Kilomètres RESTANT, Entre Charnay les Macon et Pruzilly Nous un permis de découvrir le magnifique et Réputé vignoble de Pouilly-Fuissé, Même Si Les Derniers Kilomètres verser Atteindre le village de Stéphane Dussably, etait Dénivelés ET fort ensoleillés.
Ce est chez CE Même Stéphane et son épouse Maryline Que Nous Avons Été accueillis et hébergés.
Notons Que la journée was très Bénéfique Pour l'Association TOUJOURS FEMME, Nous Avons Recueilli de Nombreuses dons
brivet hubert 15/08/2012 19:21
Taris Jean et Michéle 13/08/2012 09:46