Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Samedi 11 août 2012

Devant la mairie de Châtenoy le Royal, Mme Mercier (Maire de Chatenoy le Royal), Accompagnée par Drogues illicites Membres du Conseil municipal et Quelques uns de nos amis, Nous Ont chaleureusement Souhaité bonne route des 08 heures. 

L'itinéraire de la journée Était très simple, et Nous Était famillier, voiture Nous Avons Suivi La Voie verte JUSQU'A Charnay les Macon. Verser Autant, this is septième étape longe d'Avoir Été monotone Tant Nous Avons Été entourés du matin au soir: D'Anny Monnot, Jean Pierre Gilarès, Jean Seb. Tramois, Lydie Phillipon, et Bernard Menu au départ de Chatenoy le Royal, l'Association sportive des Mille Pattes de Macon Qui Avait Déplacé Une délégation D'une dizaine de coureurs Pour Nous escorter Entre Cluny et Charnay les Macon.

La douzaine de Kilomètres RESTANT, Entre Charnay les Macon et Pruzilly Nous un permis de découvrir le magnifique et Réputé vignoble de Pouilly-Fuissé, Même Si Les Derniers Kilomètres verser Atteindre le village de Stéphane Dussably, etait Dénivelés ET fort ensoleillés.

Ce est chez CE Même Stéphane et son épouse Maryline Que Nous Avons Été accueillis et hébergés.

Notons Que la journée was très Bénéfique Pour l'Association TOUJOURS FEMME, Nous Avons Recueilli de Nombreuses dons

Le Monde en courant les chemins de traverse 2012

 

Commenter cet article

brivet hubert 15/08/2012 19:21

bel exploit à vous tous,
les 1000 pattes ont été heureux et ravis d'avoir pu vous accompagner sur un petit bout de chemin,
amitiés
hubert

Taris Jean et Michéle 13/08/2012 09:46

Bonjour les Amis

Mes excuses car j'arrive à la bourre !!!!!!!
Je pensais que vous partiez que le 15 Aout et ce matin décidé à vous envoyer un e-mail d'encouragement avant de partir, je découvre à mon grand dam que vous avez presque fini!!!!!
Malgré tout, recevez tous nos encouragements pour ces dernieres étapes qui ne sont plus que formalités aprés tout ce que vous venez de faire.
Je pense que le beau temps a été un bon compagnon d'accompagnement, même si parfois, je pense, il s'est montré un peu entreprenant !!!!
Encore quelques efforts et l'Aventure se terminera déjà ..
Bon vent et à bientôt.
Bises à tous
Jean et Michéle.