Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Lundi 13 août 2012

 

La brume du lac de Leigneic (Loire) Allait vite se dissiper Dès 06h30 versez le départ de la 9ème étape. 

Marie et Bernard éliminaient les premiers ministres Kilomètres Dans la région du Forez, versez Entrer dans la Haute-Loire par les Portes du Velay, et surplomber Toute la chaine des Volcans d'Auvergne, en passant par de Craponne sur Arzon (Haute-Loire), Réputé autrefois verser sa dentelle.

Sylvie et Michel finissaient l'ascension du Col de la Croix de l'Arbre (1004ml Alt) avant d'Ouvrir les Portes d'Auvergne en traversant Bellevue la Montagne et Saint Paulien (Haute-Loire)

Isabelle et Didier prenaient Le Troisième relais entres Loudes et Montbonnet communes traversée par le chemin de St Jacques de Compostelle

Les cinquantes Derniers Kilomètres were partagés par les six relayeurs, Avec Une traversée de l'Allier (rivière) et l'entrée Dans la Lozère.

This journée de 120 kilomètres aura Été globalement montagneuse voiture verser Arriver à Saint Sauveur de Ginestoux

 (1262 ml d'alt) Nous Avons Dû franchir Deux Autre cols A plus de 1 200 ml d'altitude.

      Un accueil chaleureux au gilte communale du hameau de Gély par M. Pierre Pontier, maire de la commune une conclu- this merveilleuse journée

 Le Monde en courant Les chemins de traverse 2012

Commenter cet article

Pat/Gégé 15/08/2012 08:00

Courage, la grande bleue est au bout du chemin !!!
Bises à tous.