Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

mercredi 08 Aout 

En quittant Soigny Le Gault et ses puits de pétrole Ce matin à 06h45, Michel et Sylvie Ont éffecuer nos Derniers Kilomètres Dans la Marne, du coté de Sézanne, départ de la Route Touristique du Champagne.

A Anglure, Isabelle et Didier Ont Pris Le Deuxième Relais pour penetrer Dans l'Aube. En longeant le canal des Hauts de Seine, ILS Ont retrouvé la Seine à Mery sur Seine. L'agriculture de SES reprenant Rights, laissant apparaitre de nouvelles cultures Comme le tabac ou Le chanvre.

Dans les cours de fermes, la taille et l'importance du matériel agricole are proportionels en dimensité des superficies cultivées.

Puis vint le tour de Marie et Bernard à Barberey Sainte Sulpice, Sous un chaud soleil, ILS Ont Traverse Troyes, capitale historique de la CDT Où sont presentes Toujours de belles maisons en bois et un pantalon de façades à colombages. Par la forêt de Crogny ombragée à this heure, nos coureurs Deux Ont Atteint Chaource à 17hOO

Total kilométrique de l'étape 104 km

Le Monde en courant

 

 

Commenter cet article