Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Mardi 07 Aout ....  

Après une nuit très humide sous la tente du côté de Chauny (ainsne) sur les bords du canal de ST QUENTIN Nous Avons repris la route CE Matin des 6h45.

Marie et Bernard en suivant la D1, trés fréquentée par les camions et convois agricoles Ont rejoints BELLEU à la sortie de SOISSONS Soit 34 kilomètres après Avoir longé la cité médiéval de COUCHY LE CHATEAU, sur CE Tracés les immenses champs de pomme de terre, légume de l'ONU féculent imported en FRANCE par Antoine Augustin PARMENTIER en 1875, Ont Laissé de la place à des plantations de févrolles Alors Que la bettrave Est toujours aussi abondante. 

Sylvie et Michel Qui Ont Quitté l'itinéraire de référence verser des chemins parallèles, plus bucoliques were contraintes de rallonger Leur Kilométrage: ILS Ont tous simplement Effectué marathon des Nations Unies sur Leur tronçon .... chapeau !!!! 

Le Troisième tronçon de la journée s'étalait Entre CHATEAU THIERRY, La Ville natale de Jean de La Fontaine, HNE Le Gault SOIGNY (MARNE). En suivant la voie Même DEPUIS CE matin, Soit la D1 Isabelle et Didier Ont Rencontre u ne kyrielle de panneaux pose sur le bord de la route les informateurs Que les habitants de la région are Opposés au projet d'exploitation du gaz de schiste.

Une immense statue Napoléonienne coiffée de l'aigle de l'Empire marque Notre entrée Dans le département de la Marne et la région Champagne-Ardenne, par Montmirail, capitale de la Brie Champenoise Nous Avons Atteint la commune de LE GAULT SOIGNY Où la municipalité une mis gracieusement sa salle des fêtes à Notre disposition. 

A 19h30 Quelques élus et le comité des fêtes Nous un offert le CHAMPAGNE !!!!!!

 

Le Monde en courant

 

 

 

Commenter cet article