Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Sylvie et Michel Tramois ont ouvert les hostilités ce dimanche 5 août du font de mer de Calais, à deux pas de l'exposition photographique en plein ait L'esprit du sport mise en place par la ville de Calais et le CIO. Après avoir traversé le pont d'Ardres et Nordausques, ils ont tranmis le témoin à Isabelle et Didier qui entraient de plein-pied dans la région des terrils et des colons. Dès lors, le relief plat des premiers kilomètres allait changer et laisser place à une succession de cassis et dos d'ânes.

Le soleil quant à lui ne faiblissait pas de briller sur l'Artois et la Morinie.

A Rely, Marie et Bernard ont pris le troisième relais de 35 km de la journée mais ont été contraints de s'arrêter une demi-heure plus tard à Divion pour laiiser passer la Route de France (tour de France cyclisyte féminin). Vers 17 h 30, après une fin de relais fortement dénivelée, ils bouclaient cette première journée  au pied de l'Abbaye de Mont-Saint-Eloi.

 

Commenter cet article