Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2012

Le Monde en courant
 
Le Défi des sentiers

Sept REGROUPE Épreuves de  course à pied en nature de 14 a 18 km

 

 

11 Mars 2012..Trail Valendro de la Mpntagne   (Meursault) .....  
Sommes nous Meursault, village sur le vignoble de la Côte de Beaune, Célèbre verser ses grands crus, Mais Moins versez SES Forêts et ce est sur ​​la Montagne St Christophe Que Jean Christophe GROS, et Tout le personnel de Bourgogne Esprit Nature  mal de Ont Les Petits Plats DANS LES GRANDS, accueillant copieusement les 90 competitors of this course de 15 km et 560 ml de dénivelé positif. 
Le départ was Fixé au pied de la Montagne St Christophe Avec Une côte Plutôt ardue, OFFRANT UN dénivelé de 350 ml sur pas Moins de 5 km Avec la traversée des chaumes légérement Boisées riche de la Diversité et ses essences, prolongée par le vignoble des grands crus de Meursault
Par juin température Clémente du Malgré un soleil voilé, Nous Avons pu amplement Profiter du paysage magnifique et fumées enchantés par l'accueil chaleureux Que Nous Réserve Jean Christiophe GROS,
Côté sportif, CE FUT Une domination de la part de
AUGUEUX Benoit (59mn 41sec) et BERNETTES Cédric (1h 02mn 17sec)
Suivis de très loin par Bernard GENEAU (12sec 1h 38mn)
 
Chez les Dames, Sophie FREY (1h 17mn 06sec) supplante SES rivales et s'empare de la palme d'or féminime devant Stéphanie VAXILLAIRE (1h 18mn 02sec)
  Marie GENEAU (1h 54mn 30sec)
 

Commenter cet article

Pierre 11/11/2015 10:26

Bonjour, c'est une région fantastique pour partir courir. La plaine offre des sentiers magnifiques, au milieu des vignes. Sans parler du Morvan, ce massif pas très haut mais qui propose là aussi de très beaux parcours.