Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT
Publié dans : #2013

Le Monde en courant   31 Mai ... 01 Juin 2013 ..... 

L’évènement des 24 heures de Beaune est un concept original ou figurent à la fois humour et exploit sportif. Chaque équipe, constituée de 8 personnes, conçoit et réalise un prototype non motorisé pour rouler à 2 équipiers minimum.

Les conditions d’acceptation du véhicule sont règlementées dans un dossier technique très précis et la course elle-même rassemble toutes les caractéristiques d’un grande épreuve sportive.  les équipes ont l’obligation de créer un bolide avec un thème imposé par les organisateurs :

Derrière l'appparente fantaisie du véhicule se cache un poid considérable qu'il faut propulser pendant 24 heures à la vigueur des mollets. Il faut tenir physiquement et mentalement durant les deux tours de l'Horloge et parfois même serrer des dents pour faire le meilleur temps .

 

  Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune

  Au sein de l'équipe "les Chin 'Toques d'APRR", notre athlète talentueuse, Marie GENEAU qui se singularise dans une étape clé, après avoir couru les 125 kilomètres Du "Raid de la Savane 2013» au Burkina Faso en Janvier, puis Le Marathon de la Baie du Mont St Michel 2013 et les 34 kilomètres de L'Angers Trail 2013 en Mai. Marie en compagnie de son bynome Jean-Luc Blot, arborait un large sourire sur la ligne d'arrivée. Et ce ne sont pas les 450 Kilomètres parcourus en 24 heures ou La septième place au classement général, ou encore la première place dans la catégorie "mixte" qui en étaient l'origine...

 Pour Marie, il convient d'aller chercher ailleurs les sources de satisfaction ....

 

Sur une compétition Ultra, il y a toujours un premier et un dernier.

Mais l'importance, c'est de ne pas être le deuxième de soi même

 

Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune   Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune

    Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune   Marie GENEAU ... 24 heures de Beaune

Commenter cet article