Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par le Monde en courant
Publié dans : #2006

Huit concurrents, dont deux féminines ont réussi l'exploit de parcourir plus de 200 kilomètres sur les 24 heures de Golf Juan-Vallauris.

Nous sommes partis sous le soleil à 14 heures encouragés par une centaine de spéctateurs.Le voisinage des yachts et la musique tout au long du parcours, ainsi que les encouragements et la formidable organisation, ont fait de cette épopée une joyeuse kermesse au profit éxclusif du Téléthon 2006 

Enrico Bartolini disait "Courir 24 heures, faut oser!...

"Oui oser affronter le froid, la fatigue, la nuit interminable, quand les muscles se raidissent, quand le mental sombre, quand les amis capitulent de sommeil, quand on se demande ce que l'on fait là. Pourtant entre une et deux heures du matin nous sommes là pour franchir la ligne d'arrivée douze heures plus tard submergés par l'émotion et la joie fêtés par tous les amis et spéctateurs présents. 

Bernard GENEAU....143 Km   Roger LUCCIONI....163 Km

Commenter cet article