Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par Bernard GENEAU
Publié dans : #2004


Le Monde en courant
Ce moment béni où j'épinglerai mon dossard sur mon maillot,  combien de fois en ai-je rêvé lors de mes longues courses de préparation? ...et bien nous y voilà!
 Je cours mon premier 100 km.
.
*Km 45 Je pense au chemin parcouru plutot qu'à la distance restant à courir.
Je me chante une chanson, je me récite un vers qui me trotte dans la tête, je pense à mes enfants, à Marie mon épouse, à mes amis....ça peut paraitre tout bête mais c'est fou comme ça fait passer le temps........
*km 70  Foulées après foulées, mon univers se reduit peu à peu... il n'y a plus que moi...moi et la route, unis par le bruit de mes pieds martelant le sol. Fatigue, démotivation.....ne cherchez pas, je suis autour du 85 ème kilomètre. C'est maintenant qu'il faut me ressaisir pour finir ce 100 km.
*km 85 Chasser de mon ésprit l'idée même d'arrêter.Impossible!.Interdit!.
Pas après tant de mois d'efforts consentis pour vivre cette course.
Les encouragements d'un visage connu me donne un surplus d'énergie pour aller au bout.Vous n'imaginez pas l'énergie que vous m'insufflez lorsque vous m'encouragez par vos cris et vos applaudissents
 
Le Monde en courant
100 km     13 h. 00' 45"
   
         
                                                               
Le Monde en courant  Marie est un des gages de ma réussite sur ce 100 km
Le Monde en courant   100km     Le Monde en courant  100km  Je vis l'un des moments les plus intense et les plus marquant de ma vie sportive. Je viens de gagner ma place dans un cercle fraternel  et pourtant très fermé. Le cercle de ceux qui peuvent dire "NOUS LES CENT BORNARD !..." 

g_fck

Commenter cet article