Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE EN COURANT

LE MONDE EN COURANT

Des distances hors normes! Des efforts qui peuvent paraître surhumains. Pourtant courir s'apprivoise dans la tête comme dans les jambes................ SI LE PLAISIR FINALEMENT ÉTAIT AU BOUT DE LA ROUTE! .

Publié le par LE MONDE EN COURANT

Elles sont six copines revenues du Viêt-Nam, du Burkina Faso, du Népal, du Sénégal ou elles ont concouru et se sont liées d'Amitié sur des raids course à pied, Lucie, Vesna, Nelly, Sylviane, Corinne et Marie ont participé le 28 juin 2015 à la 12 eme édition du Marathon relais, "LE RELAIS DES ROSES" à Chalon Sur Saône(71).

Au-delà de la performance sportive, c’est une histoire d’amitié qu’elles racontent...

"Ce qui ressort de ce marathon, c’est l’amitié qui est installée entre ces six personnes.." Quand les régisseurs de l'Association Sportive Le Monde en Courant, décident d'inviter coureuses et coureurs à participer à cet événement sportif, toutes et tous n’hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres, depuis Flagy(77).Paris(75).Emerainville(77).St Germain les Fossés(03).Issy les Moulineaux(92).Dijon(21)......

« Dans ce genre de course, il faut être solidaire »,42 kilomètres avec une température avoisinant les 30°C, et pendant la course, la solidarité s’étend entre tous les participants, au point d’impressionner Jean-Jacques, Gérard, et Bernard qui tout au long du parcours encouragent notre équipe, qui coure et franchit la ligne d'arrivée main dans la main, affichant un chronomètre à 04h.27'34"

Le Relais des Roses....

La 12 ème édition a eu lieu le 28 juin 2015 à Chalon sur Saône. avec 149 équipes inscrites. C’est une course à pied de 42 km, courue en relais, avec une équipe de six coureurs. Chaque coureur coure individuellement 6 km et les six derniers kilomètres sont courus par l'équipe complète

relais des roses 2015
relais des roses 2015
relais des roses 2015
relais des roses 2015
relais des roses 2015
relais des roses 2015
relais des roses 2015

relais des roses 2015

Commenter cet article